Entre Comtat Venaissin et Dauphiné, siège de l'Université du Vin, Suze la Rousse offre les trésors de la Drôme Provençale. Dans le calme et le confort de l'Hôtel du Comte, laissez vous séduire par le château de Suze et de Grignan, les olives de Nyons, les truffes du Tricastin, les vignobles des Côtes du Rhône et des Coteaux du Tricastin.



Pour votre confort les onze chambres de l'hôtel sont équipées de bain/douche et WC, téléphone direct avec accès internet gratuit, TV couleur. Jardin ombragé, parking privé et piscine.
Votre maison à l'hôtel : dans le cadre du parc de l'hôtel, un appartement de 90 m², tout confort. Deux chambres, deux salle-de-bains, cuisine équipée, salle à manger, salon, terrasse privée. Accès direct à la piscine, aux jardins et jeux d'enfants. Pour 4 à 6 personnes. Convient à une famille ou à des proches. Location à la semaine.




Aux portes de Suze la Rousse, vous découvrirez Saint-Paul-Trois-Châteaux et sa cathédrale du XIIe siècle, La Garde Adhémar petit village médiéval, Grignan et son château rendu célèbre par la Marquise de Sévigné, Saint-Restitut et ses Caves Cathédrales, l'Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle...
HOTEL DU COMTE**
Route de Bollène - 26270 SUZE LA ROUSSE
Tél. 04 75 04 85 38